Mon don est un héritage présent dans ma famille depuis au moins 5 générations. Je travaille avec le "fluide" qui peut être chaud, froid, ou "élèctrique" selon le besoin et la zone traitée. (Exemples : pour redynamiser un organe ou enlever une douleur, il sera plutôt chaud. Pour traiter une émotion forte ou de la colère, il sera plutôt froid. Pour traiter un problème musculaire ou articulaire, il sera élèctrique. )

Egalement médium, je peux vous aider à résoudre des blocages émotionnels, qu'ils soient anciens ou récents et vous aider concernant l'avenir proche. 

Le cabinet est un lieu sacré, de détente et de repos, où vous vous sentirez bien et retrouverez santé et réconfort. Un gateau fait maison vous sera offert après chaque soin, autour d'un échange.

Formée aux soins énergétiques, je "purifie" et nettoie le cabinet entre chaque consultation. Ce travail est nécessaire pour un soin optimum et prend une dizaine de minutes, merci à vous d’être ponctuels :)

Cabinet

Pour prendre rendez vous ou me contacter, voici mes coordonnées :

Estelle Decock

7 grande rue, 89450 FOISSY LES VEZELAY

Téléphone : 06 71 34 28 64 (Abroad : +33 06 71 34 28 64)

Mail : santereconfort@gmail.com

Siret 79977194400037

(N'hésitez pas à privilégier le téléphone, car  je ne consulte mon adresse email qu'une seule fois par jour)

Le cabinet se trouve au 7 grande rue, juste à côté de la mairie : entrez dans la "rue de la cour Bourdoux" et suivez les panneaux "Magnétiseur". 

You live out of France? Please send me an email at santereconfort@gmail.com of phone me for a 40 euros care at distance, which will last 30-45 minutes and that I will do thanks to your first and last name and date of birth. We will exchange then by phone about it. Thank you. (I can only phone in the Europe zone, Usa and Canada countries, thank you)

 

Les soins énergétiques ne peuvent être considérés comme une médecine mais comme un art au service de la santé s'exerçant exclusivement dans le domaine de la prévention, du "bien-être" et du confort.
Un soin énergétique ne doit en aucun cas se substituer à une visite chez le médecin.